Gagnez un revenu passif en partageant les ressources inutilisées de vos appareils en veille.

Web3

Avis du Pigshousebot : Comment ça marche et ce qu’il faut savoir

Revue de Pigshousebot

Pigshousebot est une mini-application Telegram qui permet aux utilisateurs de gagner des jetons de cochons supplémentaires en fonction de l’âge et du taux d’activité de leur compte Telegram. Le jeu a été créé selon un modèle différent, distinct du modèle “tap-to-earn” qui remplit le marché de l’airdrop sur la plateforme de messagerie sociale.

Dans cet article, nous allons voir tout ce qu’il y a à savoir sur le pigshousebot, comment il fonctionne et les quelques avantages et inconvénients de participer au prochain airdrop. Sans perdre de temps, plongeons dans l’objet de cet article.

Qu’est-ce que Pigshousebot et comment fonctionne-t-il ?

Pigshousebot est la mini-application cryptographique qui permet aux utilisateurs de gagner et d’accumuler des points qui comptent pour l’attribution d’airdrop aux joueurs. Si vous êtes familier avec de nombreuses autres mini-applications, cela ne devrait pas être nouveau ou surprenant pour vous.

En tant qu’utilisateur de Telegram intéressé par la participation, il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder au bot, d’ouvrir le tableau de bord principal et de lui permettre d’évaluer votre compte pour savoir depuis combien de temps vous êtes sur Telegram et si vous avez souscrit un abonnement premium ou non.

Après cela, vous serez récompensé par des points, également appelés jetons $Pigs, et vous aurez la possibilité d’accumuler davantage de points en parrainant d’autres personnes et en accomplissant des tâches.

Comment commencer

Pour commencer, vous devez avoir un compte Telegram et un lien pour accéder au bot des cochons. Si vous n’avez pas de lien, ouvrez simplement Telegram et tapez “pigshousebot” dans la colonne de recherche, la première option qui apparaît devrait être le bot principal.

Tapez dessus et utilisez la commande /start pour démarrer une conversation avec le bot et une option pour accéder au tableau de bord principal ou à la mini-application. Cliquez dessus et, comme je l’ai dit précédemment, permettez au système d’évaluer l’âge de votre compte Telegram afin que vous soyez récompensé en conséquence.

Une fois cette étape terminée, vous serez connecté au tableau de bord principal avec un certain nombre de jetons dans votre solde et d’autres options destinées à augmenter votre allocation globale.

Sur le tableau de bord, vous trouverez trois onglets principaux ;

  • Accueil – il s’agit du tableau de bord ou de la page d’accueil de la mini-application que chaque joueur voit lors de son inscription. Sur le tableau de bord principal, vous trouverez votre solde global, la possibilité de rejoindre la communauté Telegram et la répartition des facteurs qui ont été utilisés pour vous donner l’allocation initiale.

Classement des cochons

  • Leaderboard – il s’agit du “Telegram Celebrity Board”, un petit tableau de classement montrant les utilisateurs ayant le plus grand nombre de jetons Pigs sur la mini-application.

Programme de parrainage Pigs

  • Amis – tout le monde sait ce que cela signifie, mais pour ceux qui ne le savent pas, l’onglet Amis est l’endroit où vous pouvez obtenir le lien de parrainage et voir les détails des utilisateurs qui se sont inscrits en utilisant votre propre lien de parrainage, leur nombre total de tokens et leurs noms. Le parrainage est un moyen facile d’accumuler plus de jetons pigs sur le bot et si vous parrainez quelqu’un, vous êtes crédité sur la base du nombre total de points donnés à la personne. Par conséquent, si vous pouvez parrainer des personnes qui sont sur Telegram depuis longtemps, c’est mieux pour vous.
  • Pig Task – vous trouverez ici des tâches qui vous aideront à gagner plus de $pigs. La plupart des tâches sont des tâches sociales, car vous êtes censé suivre et vous abonner aux différentes communautés de nombreuses plates-formes pour gagner quelques cochons supplémentaires. Ce qui rend ce site encore plus intéressant, c’est que les tâches sont généralement mises à jour et qu’elles sont nombreuses, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité de gagner et d’accumuler plus de tokens.

Quand Pigshousebot sera-t-il listé ?

Au moment de la rédaction de cet article, il n’y a pas eu de mise à jour concernant la cotation ou la génération de jetons de l’airdrop pigs telegram. Le projet vient juste d’être lancé, il est donc possible que la cotation n’ait pas lieu de sitôt. La plupart des airdrops prennent un certain nombre de mois pour générer une attention et une audience raisonnables avant de passer au réseau principal.

Nous avons vu des exceptions, mais la plupart du temps, cela ne se produit pas dès le lancement d’un projet. L’élan est construit jusqu’à ce niveau et, en tant que tel, il est préférable de se concentrer sur la construction de votre portefeuille global, de vous référer autant que possible et d’accomplir de nombreuses tâches afin d’être mieux positionné pour l’airdrop lorsqu’il arrivera.

Verdict final

Pigshousebot est probablement un memecoin et la plupart d’entre eux ont tendance à suivre les tendances. Il y a quelques semaines, DOGs, un memecoin, a avancé sur le mainnet et de nombreux utilisateurs ont été satisfaits par le projet. Après cela, de nombreux autres projets similaires ont été lancés, dont Pigs, qui prétend récompenser les utilisateurs avec ce que j’aime appeler des “jetons animaux”.

Étant donné que les projets susmentionnés ont en fait largué beaucoup d’utilisateurs, la plupart des nouveaux venus ont également rejoint ces nouveaux projets cryptographiques dans l’espoir d’être payés pendant le TGE. Mais la vérité est que cela ne se passe jamais comme ça pour tout le monde. Tant de tokens airdrop animaux seront une perte de temps parce que la plupart ont copié Dogs exactement et comme nous le savons tous, les projets qui ont copié d’autres ne se comportent jamais bien à long terme.

Pigshousebot n’est pas une exception. Ils ont reproduit le design de Dogs et pour moi, c’est un signe négatif. La seule différence est qu’il n’y a pas de bonus d’enregistrement quotidien et que les utilisateurs ont la possibilité de gagner plus en accomplissant des tâches, en raison de la myriade de tâches disponibles sur le site.

D’une certaine manière, on peut considérer qu’il s’agit d’un projet d’imitation et d’une autre manière, on ne peut pas vraiment lui attribuer cette étiquette malheureuse étant donné qu’ils ont également ajouté des éléments originaux à ce projet.

Lire aussi : L’inscription de Telegram aux listes de diffusion en septembre et octobre

Pigshousebot n’est peut-être pas répertorié sur la blockchain TON. C’est un autre domaine que je trouve peu attrayant. La plupart des projets Telegram ont tendance à être construits sur TON puisque la blockchain est connectée à Telegram, mais la communauté Pigs n’a pas mentionné la probabilité d’une connexion ou d’un partenariat avec le projet, ce qui me fait me demander comment et où ils ont l’intention de se lancer.

Il s’agit d’un signal d’alarme qui devrait être pris en compte et pris au sérieux par les utilisateurs. Il est toujours bon pour un projet d’avoir une structure et des plans bien définis pour la génération de jetons.

D’un autre côté, il y a de bons aspects ou de grandes choses à propos de pigs telegram airdrop et ils sont les suivants ;

Les tâches de pigs airdrop

1. Facilite le gain – les tâches et les options de parrainage permettent de gagner et d’accumuler plus de cochons plus facilement et plus rapidement. Le fait que les tâches soient régulièrement mises à jour facilite la tâche des personnes qui n’ont pas les moyens de parrainer, d’accumuler plus de tokens parce que plus de tokens signifie plus d’allocation d’airdrop. C’est un plus et je trouve cela séduisant et positif pour le projet.

Comment transférer des cochons à d'autres utilisateurs de Telegram ?

2. Option de transfert de piges – il existe une option de transfert de piges à d’autres utilisateurs. C’est une fonctionnalité très intéressante car il sera beaucoup plus facile pour les personnes possédant des millions de jetons de porcs de vendre une partie de leurs jetons à d’autres personnes qui n’en ont pas assez, réduisant ainsi le nombre de baleines dans le projet. Il s’agit là d’une autre idée originale intégrée au pigshousebot et qui mérite d’être saluée.

Conclusion

Pigshousebot est un projet cryptographique relativement nouveau sur Telegram qui récompense en fonction de l’âge et de l’activité du compte ainsi que de l’accomplissement des tâches. Au moment de la rédaction de cet article, il n’y a pas grand-chose à dire sur le développement et la cotation du jeton, mais il y a quelques indications qu’il pourrait être intéressant à long terme.

Merci, partagez et rejoignez notre canal Telegram pour plus de mises à jour.

Articles similaires
Web3

DoctorX Avis : fiable ou arnaque ? Détails sur DRX Mining

Web3

Pico-vr.com Avis : fiable ou arnaque ? (Pourquoi vous devez être prudent)

Web3

Avis sur Whales Market : stratégie pour airdrops et points

Web3

Avis sur Pay4visitors.com : fiable ou arnaque ? (Est-ce que ça paye ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *