Gagnez un revenu passif en partageant les ressources inutilisées de vos appareils en veille.

Web3

Freekudi Avis : fiable ou arnaque ? Principaux signaux d’alarme dont il faut se méfier

Examen de Freekudi

Freekudi est un site de freelance qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en effectuant des tâches sponsorisées, en regardant des publicités et en lisant/commentant des contenus. D’après les informations figurant sur leur page d’instructions, les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 8 150 euros par jour lorsqu’ils accomplissent les tâches sponsorisées et toutes les tâches rémunératrices disponibles sur le site Web.

Dans cet article, nous allons passer en Avis tout ce qu’il y a à savoir sur freekudi.com.ng, une petite analyse de son fonctionnement et enfin, les signaux d’alarme dont vous devez vous méfier en tant qu’utilisateur ou utilisateur potentiel du site. La vérité est qu’il existe de nombreux sites web qui promettent de récompenser financièrement les utilisateurs lorsqu’ils accomplissent des tâches, mais la majorité d’entre eux sont là pour traire les utilisateurs par le biais de revenus publicitaires et non pour servir ou payer qui que ce soit.

C’est pour cette raison que j’ai pris l’initiative de discuter des caractéristiques ou des affirmations de ces sites, puis de les passer en Avis afin de fournir aux utilisateurs des informations précieuses visant à les aider à savoir si un site de gain en ligne est fiable, une arnaque ou une perte de temps. Sans perdre de temps, commençons.

À propos de Freekudi

Freekudi, comme son nom l’indique, est un site web qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en effectuant certaines tâches telles que regarder des publicités, lire et commenter des articles publiés et recommander des utilisateurs pour gagner de l’argent. L’URL du site est freekudi.com.ng et il a récemment gagné en popularité à en juger par le nombre de personnes qui promeuvent et partagent des articles sur la plateforme.

Ventilation des gains

Comment fonctionne freekudi

Il y a plusieurs façons de “gagner” sur la plateforme freekudi et voici une analyse complète de ce que les utilisateurs prétendent gagner lorsqu’ils s’inscrivent et lorsqu’ils commencent à accomplir les tâches ;

D’après les informations figurant sur la page des gains, les utilisateurs gagnent un bonus de 2 000 euros immédiatement après avoir créé un compte, ainsi qu’un bonus quotidien gratuit de 200 euros lorsqu’ils s’inscrivent pour la première fois.

Les utilisateurs peuvent également gagner 200 euros par jour en se connectant et 400 euros en parrainant d’autres personnes sur le site. Cela signifie que lorsque quelqu’un s’inscrit en utilisant votre lien de parrainage, vous avez une chance de gagner 400 euros lorsque cette personne crée un compte.

Enfin, vous êtes également tenu de remplir les tâches liées aux réseaux sociaux, ce qui implique de partager un article sponsorisé sur la plateforme sur votre profil. Je suppose que cela explique l’augmentation du nombre de publireportages sur la plateforme dans les réseaux sociaux.

Pour commencer

Comment créer un compte sur freekudi.com.ng

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur freekudi.com.ng et d’aller sur la page d’inscription, où il vous sera demandé de remplir un formulaire simple avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Une fois le formulaire rempli, soumettez-le et passez à l’étape suivante. Le formulaire suivant concerne la saisie de vos coordonnées bancaires, remplissez-les et soumettez-les, puis cliquez sur les trois lignes en haut à droite pour voir les différentes fonctionnalités et onglets.

Tapez sur Mon tableau de bord pour voir le bonus de bienvenue qui vous a été offert et tous les détails concernant la plateforme. Cliquez à nouveau sur les trois lignes pour voir les tâches à accomplir afin de gagner ce que l’on appelle l’argent gratuit du site.

Verdict

Freekudi n’est pas fiable. La vérité est que freekudi est une perte de temps. Rappelez-vous que j’ai mentionné plus tôt que la plupart des sites Web sont là pour traire les utilisateurs par le biais de revenus publicitaires, freekudi.com.ng se trouve être l’un de ces sites Web.

Les administrateurs promettent beaucoup d’argent aux utilisateurs et rendent les tâches faciles à accomplir afin d’attirer un grand nombre d’individus sans méfiance, puis diffusent des publicités sur tout le site Web, de sorte que lorsque les utilisateurs cliquent sur les publicités, cela génère de l’argent pour eux à l’arrière-plan, tandis que les utilisateurs continuent à travailler jour et nuit dans l’espoir d’être retirés un jour donné.

C’est exactement ce que j’ai trouvé sur freekudi lorsque j’ai vérifié la plateforme et, en tant que tel, il n’est absolument pas nécessaire que vous perdiez le temps que vous auriez probablement canalisé vers quelque chose de plus important sur la plateforme.

Les drapeaux rouges dont il faut se méfier

Il y a certains signaux d’alarme dont il faut se méfier avant d’effectuer des tâches sur freekudi.com.ng et ils sont les suivants ;

Seuil de paiement de Freekudi

1. Date de paiement fixe – il est courant que la plupart des sites frauduleux ou des sites qui n’ont pas l’intention de payer les utilisateurs fixent une date de paiement particulière. C’est souvent pour faire croire aux utilisateurs qu’ils pourront retirer de l’argent à une certaine date, afin qu’ils fassent de leur mieux pour accomplir des tâches et générer de l’argent pour le propriétaire du site, et lorsque la date de paiement approche, le site disparaît ou les utilisateurs se volatilisent.

Freekudi a des dates de paiement fixes qui, selon eux, sont le 12 et le 28 de chaque mois. Ainsi, quel que soit le montant que vous gagnez avant cette date, il n’y aura pas de possibilité de retrait avant l’une de ces dates. Cela laisse suffisamment de temps aux administrateurs pour gagner beaucoup d’argent sur votre dos et celui de Varnish.

2. Annonces pop ennuyeuses – un autre signal d’alarme commun aux sites Web potentiellement frauduleux est l’utilisation d’annonces pop ennuyeuses qui détournent littéralement les utilisateurs du contenu principal du site pour les amener vers une autre publicité frauduleuse. C’est un phénomène courant sur les sites d’arnaque et, devinez quoi, on le trouve aussi sur freekudi.

J’ai eu du mal à m’inscrire au début à cause de ces publicités agaçantes et, à première vue, j’en ai conclu qu’il s’agissait d’une véritable perte de temps. Les publicités ennuyeuses ne montrent pas seulement à quel point un site web est spammy, il y a aussi un risque d’infiltration de logiciels malveillants dans votre appareil à cause de ces publicités pop up ennuyeuses. Faites donc attention à la façon dont vous ouvrez et accédez au site freekudi.

3. Structure de paiement irréaliste – c’est une autre façon de distinguer un site frauduleux d’une plateforme légale. La plupart des sites frauduleux promettent souvent ce qu’ils ne peuvent pas offrir aux utilisateurs. C’est un moyen facile d’identifier un site qui serait une perte de temps potentielle. L’objectif est généralement de tirer parti de la cupidité des gens pour les inciter à s’inscrire et à accomplir des tâches, à consulter des publicités de manière illimitée dans l’espoir de gagner de l’argent, avant d’être abandonnés à la date de paiement.

Freekudi prétend que les utilisateurs gagnent 2 000 $ à l’inscription, ce qui est tout à fait irréaliste, et qu’ils peuvent également gagner jusqu’à 8 150 $ par jour en accomplissant toutes les tâches, y compris le paiement élevé des parrainages. Dans tout cela, il n’y a aucune forme de vérification d’email ou de processus de vérification de compte pour vérifier si les comptes créés sont réels, qu’en pensez-vous ? Cela signifie une chose, l’administrateur de freekudi n’a absolument pas l’intention de payer un utilisateur, ce qui lui donne la liberté de créer des comptes comme il l’entend.

Tant que les revenus publicitaires leur parviennent, ils se soucient peu de ce qui se passe sur la plateforme. Les vrais sites rémunérateurs qui paient gratuitement n’offrent pas des rémunérations aussi élevées.

4. Seuil minimum élevé – Le montant minimum de retrait de freekudi est de 25 000 euros pour les tâches, tandis que le seuil minimum pour les références est de 15 000 euros. Il n’est plus surprenant de savoir que la plupart des sites d’arnaque fixent leur seuil de paiement à un niveau élevé, de sorte qu’il serait difficile pour les utilisateurs de l’atteindre, sans parler de la promotion auprès d’autres personnes.

Voici une brève compilation des sites/applications de gains en ligne payants, que vous devriez consulter –

Ads Cluster – Gagner un revenu passif en tant que Mini influenceur

Famsuptasks Avis – Compléter des tâches sur les réseaux sociaux et gagner de l’argent

Ember Fund Crypto – Minez du Bitcoin quotidiennement

Conclusion

Freekudi ne vaut pas le temps et les efforts que vous y consacrez ou que vous prévoyez d’y consacrer. Le site web est une perte de temps à en juger par les indications que nous avons examinées. Personne n’a été payé par la plateforme, toutes les captures d’écran de paiement que vous voyez sont fausses car le nom de domaine a été enregistré le 26 septembre 2024.

La raison pour laquelle vous voyez probablement des publicités et des messages à ce sujet est que les utilisateurs sont contraints d’effectuer les tâches liées aux réseaux sociaux afin de pouvoir bénéficier d’un retrait. N’en tenez pas compte. Merci de votre compréhension.

Articles similaires
Web3

DoctorX Avis : fiable ou arnaque ? Détails sur DRX Mining

Web3

Pico-vr.com Avis : fiable ou arnaque ? (Pourquoi vous devez être prudent)

Web3

Avis sur Whales Market : stratégie pour airdrops et points

Web3

Avis sur Pay4visitors.com : fiable ou arnaque ? (Est-ce que ça paye ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *